Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [RUMEUR] Will I Am et M.J auraient bien avancé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lily
Membre Débutant
Membre Débutant



Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2007

[RUMEUR] Will I Am et M.J auraient bien avancé Empty
MessageSujet: [RUMEUR] Will I Am et M.J auraient bien avancé   [RUMEUR] Will I Am et M.J auraient bien avancé Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:49

Hier un membre du MJJForum a posté une "entrevue" qu'un de ses amis qui fait de la musique a eu avec Will.I.Am. Ils ont parlé de Michael Jackson :

K: "What about the Michael Jackson thing, you workin' on that right?."
W: "Yeah we did, I really havent talked to him for a little while though, he's always in a different place workin' on somethin'."

K: "You think his album will drop soon?"
W: "Yeah,.. Yeah I do, the album has been worked on, I think he's workin' more on projects around the album now though, from what I understand.. You know, doin' his thing, getting things ready for the comeback."

W: "So the album is done?
K: "I can't say that, I don't know.... You know, people are always askin' me on that album like I'm Mike, He should get the credit, he's brilliant, I learned alot, he's the driving force behind this project.. Not me."

Traduction de "l'entrevue" :

Quoi de neuf concernant Michael Jackson, tu travailles sur son album n'est-ce pas?
Oui on a travaillé ensemble. Mais ça fait un petit moment que je ne lui ai pas vraiment parlé là. Il est toujours à différents endroits en train de travailler sur quelque chose.

Tu penses que son album va sortir bientôt?
Ouais... Ouais je pense. Il a beaucoup bossé sur l'album, et à ce que j'ai cru comprendre, il travaille plutôt sur des projets qui entoureront la sortie de l'album maintenant. Il fait en sorte que tout soit prêt pour son retour.

Alors ça veut dire que l'album est fini?
Non, je ne dirais pas ça. Je ne sais pas où il en est. Les gens m'interrogent toujours sur l'album comme si j'étais Mike, mais c'est à lui que revient tout le mérite, il est brillant. J'ai beaucoup appris, c'est lui qui est la force motrice derrière ce projet... pas moi.

Source:mjjprocessor
Revenir en haut Aller en bas
MALCOLM-TIPOYOCK
Membre Débutant
Membre Débutant
MALCOLM-TIPOYOCK


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 05/07/2007

[RUMEUR] Will I Am et M.J auraient bien avancé Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Will I Am et M.J auraient bien avancé   [RUMEUR] Will I Am et M.J auraient bien avancé Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:01

merci beaucoup Lily, je vais faire passé cette information a un fan qui ne croi plus en son retour Smile sa le remotivera un peu

alalala l'angoisse, sa me fait stressé cette histoire! lol, j'espere qu'il a amboché un peintre pour faire sa couverture, comme pour dangerous, history et blood! elles sont trop belle!

allé bye
Revenir en haut Aller en bas
http://mjjinnocent.oldiblog.com
Lil' Michaelette
Membre Débutant
Membre Débutant
Lil' Michaelette


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Calvados, Normandie
Date d'inscription : 07/08/2007

[RUMEUR] Will I Am et M.J auraient bien avancé Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Will I Am et M.J auraient bien avancé   [RUMEUR] Will I Am et M.J auraient bien avancé Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:33

à mon avis on verra pas l'album cette année...mais il y aura peut-être des singles ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-michaelette.musicblog.fr
MALCOLM-TIPOYOCK
Membre Débutant
Membre Débutant
MALCOLM-TIPOYOCK


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 05/07/2007

[RUMEUR] Will I Am et M.J auraient bien avancé Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Will I Am et M.J auraient bien avancé   [RUMEUR] Will I Am et M.J auraient bien avancé Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:45

Lil' Michaelette a écrit:
à mon avis on verra pas l'album cette année...mais il y aura peut-être des singles ! ptdr

Mais tu te rend pas compte! des singles c'est deja beaucoup!!!!!!! MJ TOUS LE TEMP A LA RADIO! A LA TELE!!! et rien que la sortis du single va nous stressé lol
et surtout NOUVEAU CLIP!!!! NOUVEAU MJ!!!!!

MJ SUR LES MAGAZINES!!!!!!!!!!!! sa va etre démentiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjjinnocent.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





[RUMEUR] Will I Am et M.J auraient bien avancé Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Will I Am et M.J auraient bien avancé   [RUMEUR] Will I Am et M.J auraient bien avancé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEUR] Will I Am et M.J auraient bien avancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Discussion Génarales :: Espace Discussion Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser