Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 chris tucker parle de michael

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lily
Membre Débutant
Membre Débutant



Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2007

chris tucker parle de michael Empty
MessageSujet: chris tucker parle de michael   chris tucker parle de michael Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:28

L’acteur américain Chris Tucker a donné dans le numéro du mois d’août 2007 du magazine de charme Playboy, une interview dans laquelle il évoque son amitié avec Michael Jackson.

Voici quelques extraits



Dans une interview donnée au magazine Playboy, Jamie Foxx a admis avoir perdu son impertinence à partir du moment où il a commencé à gagner de l’argent. Il a dit qu’un jour un jeune homme nommé Chris Tucker l’a suivi sur scène et qu’une foule endormie est devenue hystérique.

D’autres comiques ont perdu leur côté « caustique » en devenant célèbre. Est-ce que cela pourrait vous arriver ?

Chris Tucker : Je ne crois pas. Depuis que je suis célèbre, j’ai fait l’expérience de tellement de choses incroyables. Passer du bon temps avec Michael Jackson. Michael et Barry Gibb chantant ensemble alors que nous étions en train de regarder la cérémonie des oscars.

Je suis aussi allé voir, en compagnie de Michael, Prince chanter sur scène [au début de l'année 2007]. Michael disait (Chris Tucker imite alors la voix de MJ) : "alors qu'est-ce que tu en penses ?" "qu'est-ce que j'en pense ? Je suis assis à côté du roi et je regarde Prince. C'est le top !" […] Je suis aussi monté à bord de l’avion présidentiel « Air Force One » de Bill Clinton , quand il était président.


Vous avez utilisé votre amitié avec Michael Jackson pour vos sketches et avez fait plusieurs imitations de lui. Vous vous êtes demandé si vous l’offensiez en le faisant ? Vous avez testé vos gags sur lui avant ?

Avec lui comme avec les autres , je ne me suis jamais dit quelque chose du style : « ça va faire du bruit quand ils entendront ça »[…] Je n’ai pas envie qu’ils se disent : « mince, je croyais qu’il était mon ami ».

Est-ce que c’est correct de vous réduire au statut de comédien ?

Je continue de dire des choses que personne d’autres ne dirait. Personne ne peut raconter être allé au cinéma avec Michael Jackson et avoir passé du bon temps avec Bill Clinton. Aucun autre comédien ne peut dire qu’il a fait ça.

C’est comment d’aller au cinéma avec Michael Jackson ?

Vous est assis tranquillement parce que si dans le cinéma des personnes remarquent que Michael est présent, toute l’assistance devient incontrôlable

Comment fait –il pour ne pas être reconnu ?

La plupart du temps, il utilise toutes sortes de déguisements ou un chapeau sur la tête.

Sinon ses fans [risquent de se manifester].

Vous avez témoigné au tribunal lors du procès [de 2005]. Avez – vous eu des scrupules à le faire ?

Je connaissais la famille [de l’accusateur] et j’ai donc été amené à comparaître. J’y suis allé pour dire ce que j’avais à dire. Ce n’est pas comme si je devais témoigner pour un camp ou pour l’autre. On m’a fait venir devant le tribunal.

Mais vous avez témoigné du fait que vous aviez averti Jackson au sujet du garçon de la famille. Vous lui avez dit : « fais gaffe, je n’aime pas la tournure que ça prend »[…]

Je n’ai pas envie de parler de cela. Tout ce que j’ai eu à faire , ce fut d’aller au tribunal quand on m’a demandé de le faire. On m’a demandé : « comment avez – vous connu cette famille ? ». Cela s’est passé comme ça.

Après le sale coup donné à son image [par cette affaire], est – ce que Jackson semble déprimé ?

Il va bien, il est un génie, une personne créative qui vit dans une autre réalité. Il est célèbre depuis si longtemps, qu’il est à un autre niveau. Nous allons encore voir beaucoup de choses de la part de Michael.

Sources : Playboy Magazine / MJJForum [thanks Anjie J] / MJLegend/mjjprocessr
Revenir en haut Aller en bas
ryry jackson
Membre Débutant
Membre Débutant
ryry jackson


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2007

chris tucker parle de michael Empty
MessageSujet: Re: chris tucker parle de michael   chris tucker parle de michael Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:55

Merci encore j'ai vu la vidéo sur youtube mais faut que je la retrouve des que c'est fait je vous l'envoie !
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Membre Débutant
Membre Débutant
streetwalker


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 02/08/2007

chris tucker parle de michael Empty
MessageSujet: Re: chris tucker parle de michael   chris tucker parle de michael Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:17

Chris c'est le meilleur il soutiendra toujous mike !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.skyblog.com
MALCOLM-TIPOYOCK
Membre Débutant
Membre Débutant
MALCOLM-TIPOYOCK


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 05/07/2007

chris tucker parle de michael Empty
MessageSujet: Re: chris tucker parle de michael   chris tucker parle de michael Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:23

loool je sans que je vai avoir une bonne raison d'acheté le magazine ^^ lol merci beaucoup lily

mais oui tous le monde l'aime MJ :p on le sait bien qu'il est adorable et que c'est le meuilleur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mjjinnocent.oldiblog.com
streetwalker
Membre Débutant
Membre Débutant
streetwalker


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 02/08/2007

chris tucker parle de michael Empty
MessageSujet: Re: chris tucker parle de michael   chris tucker parle de michael Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:27

En plus sur le tournage du clip de You rock my world ils se sont bien marrés c'était marrant à voir Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.skyblog.com
bamby59
Membre Débutant
Membre Débutant
bamby59


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : a capricious anomaly in the sea of space
Date d'inscription : 05/07/2007

chris tucker parle de michael Empty
MessageSujet: Re: chris tucker parle de michael   chris tucker parle de michael Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:29

ah génial ryry j'attend avec impatience la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





chris tucker parle de michael Empty
MessageSujet: Re: chris tucker parle de michael   chris tucker parle de michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chris tucker parle de michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chris tucker danse sur billie jean
» Michael complimente chris brown
» JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHAEL
» Michael Jackson with elisabeth taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Discussion Génarales :: Espace Discussion Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser