Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau producteur pour MICHAEL JACKSON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MALCOLM-TIPOYOCK
Membre Débutant
Membre Débutant
MALCOLM-TIPOYOCK


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouveau producteur pour MICHAEL JACKSON Empty
MessageSujet: Nouveau producteur pour MICHAEL JACKSON   Nouveau producteur pour MICHAEL JACKSON Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:37

Syience (alias Reggie Perry), un jeune producteur américain, vient de révéler faire partie des prétendants au prochain album de Michael Jackson.


C'est un touche-à-tout qui cite Michael, les Beatles, Led Zepplin, Prince, Stevie Wonder et Jimmy Hendrix parmi ses principales influences musicales, et c'est grâce à ses collaborations avec Ne-Yo qu'il commence aujourd'hui à se faire un nom.

"En fait là je travaille sur des chansons pour [Michael]. J'avais toujours eu envie d'être impliqué dans l'un de ses projets, peu importe lequel. Personne ne sait trop ce que Michael Jackson va faire. Même les plus grands producteurs et auteurs-compositeurs sont dans le brouillard en ce qui concerne [son album]; en attendant ça ne nous empêche pas de tous continuer à créer des sons dans l'espoir de participer au projet. On m'a demandé de travailler dessus donc c'est ce qu'on fait [avec mon équipe]. On est aussi en train de travailler sur le prochain Janet Jackson, elle va revenir. En fin de compte personne n'est à l'abri de recevoir une de mes compos..."

En effet, ses travaux à venir comprennent des productions pour Alicia Keys, Amy Winehouse, Gnarl's Barkley ou encore Chrisette Michele.

Source : sohh.com/MJFRANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://mjjinnocent.oldiblog.com
bamby59
Membre Débutant
Membre Débutant
bamby59


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : a capricious anomaly in the sea of space
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouveau producteur pour MICHAEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Nouveau producteur pour MICHAEL JACKSON   Nouveau producteur pour MICHAEL JACKSON Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:07

une rumeur de plus??
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby59.skyblog.com
MALCOLM-TIPOYOCK
Membre Débutant
Membre Débutant
MALCOLM-TIPOYOCK


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouveau producteur pour MICHAEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Nouveau producteur pour MICHAEL JACKSON   Nouveau producteur pour MICHAEL JACKSON Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:09

non non c'est une source très fiable MJFRANCE ils font très attention a se qu'ils publient
Revenir en haut Aller en bas
http://mjjinnocent.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau producteur pour MICHAEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Nouveau producteur pour MICHAEL JACKSON   Nouveau producteur pour MICHAEL JACKSON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau producteur pour MICHAEL JACKSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [important!] Nouveau livre Michael Jackson!!
» Michael Jackson & R Kelly portent plainte contre le Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Discussion Génarales :: Espace Discussion Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser